Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et 1 fées
29 janvier 2015

Balade à Trianon...

... pour ma C. tellement heureuse de sa 1ère robe de princesse !

Le cahier des charges était précis mais simple : une robe de princesse rose, qui brille, "avec une traîne Maman", et je voulais rester soft, surtout concernant le "qui brille" !!!

IMG_9860 - Version 2

IMG_9861

IMG_9862

IMG_9871

IMG_9872

 

Je crois avoir fait le job, du girly pas too much.

Je suis partie du modèle Violette de citronille, dont j'ai échancré l'encolure et rajouté beaucoup, beaucoup d'empleur et de longueur sur la jupe.

Un peu de tulle pour le coté vrai princesse, de la dentelle, des rubans et le tour était joué !

J'ai même cousu un petit bouton pression transparent pour pouvoir relever la traîne histoire de ne pas déchirer la robe le premier jour !!!

 

La princesse est ravie, mon O. en rêve, je vais de voir en faire une 2ème, le carnaval approche...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie robe,je comprends que la princesse soit satisfaite!<br /> <br /> merci de n'avoir mis qu'un L à "balade",la faute me fait toujours bondir...<br /> <br /> sinon,contente de découvrir votre blog,je me suis inscrite à la newsletter pour ne rien rater!
V
Ho alors la j'adore c'est une merveille à voir et je suppose à faire. Vous dites que c'est simple mais je vois la un travail de haute couture Bravo je comprends que Princesse soit ravie
-
wouahou!!!!!!!! et en + tu couds plus vite que ton ombre ;-)
Publicité