Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et 1 fées
6 octobre 2015

Une revenante !

N'étant pas passée par ici depuis trèèèès longtemps, voici un peu de tout ce que j'ai fait pour l'été !!

 

IMG_2839

IMG_2840

 

Hilde de Citronille en Betsy turquoise

IMG_2841

 

Lottie de Citronille avec smocks en Betsy turquoise

 

 

IMG_1036

IMG_1037

IMG_1038

IMG_1039

 

Marie de Citronille smockées sur le devant en Liberty Capel corail.

Culotte en plumetis corail.

IMG_2724

 

Coline de Citronille en plumetis vert de gris.

IMG_2734

 

Robe bain de soleil élastiquée en plumetis vert de gris.

IMG_2800

 

Rosamée de citronille en plumetis marine FDS.

IMG_2801

 

Rosamée bidouillée en barboteuse en plumetis marine FDS.

IMG_2814

 

Jupes qui tournent et culotte en Liberty Claire-Aude turquoise.

IMG_2835

 

Coline de Citronille en Liberty Danjo rouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as été plus productive que moi pendant les vacances. J'ai un une petite question :c'est quoi, ta machine à coudre ? Katy.
T
Oh chouette un nouveau poste! J'adore ta Rosamée bidouillée en barboteuse! Et le reste aussi d'ailleurs :) Hâte de voir tes coutures de rentrée :)
Publicité